Nouveau Cuisine + sûre Agrandir l'image

Cuisine + sûre

Neuf

En savoir plus

Chers clients,

Les salariés des restaurants ou établissements avec une cuisine, sont exposés à des risques liés à leurs métiers :

lombalgies, chutes, troubles musculosquelettiques liés aux déplacements dans les cuisines, ou entre la cuisine et la réserve, ou entre la cuisine et la salle de restaurant.

Pour réduire ces risques et protéger les salariés, les restaurants ou établissements de cuisines peuvent investir dans des équipements adaptés.

La Subvention Prévention TPE « Cuisine + sûre » permet de les aider à financer ces achats (dans la limite de 25 000€ HT max.).

Grâce à cette subvention de L’assurance Maladie - Risques Professionnels, les fours COMPACT EVOLUTION, COMPACT CONCEPT, COOK PRO et BAKE sont éligibles à l’aide “CUISINE + SÛRE” pour financer 50% de leur achat.

Si vous êtes une entreprise de 1 à 49 salariés implantée en France ou DOM-TOM cotisant a la sécurité social, vous pourriez vous en bénéficier.

Conditions d'attribution de la Subvention Prévention TPE Cuisine + sûre

COMMENT PUIS-JE FAIRE UNE DEMANDE DE SUBVENTION? La demande de subvention se fait directement en ligne sur le site net-entreprises en passant par le compte accidents du travail / maladies professionnelles (AT/MP) de l’entreprise.

Présentez votre demande toujours en indiquant la description FOUR MIXTE AVEC ASSISTANCE INFORMATIQUE ET AUTONETTOYANT.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur la subvention « C+S » ou sur nos produits, veuillez contacter Espace Hotelier au 04.67.28.60.24 ou info@espace-hotelier.com

13 Autres produits dans la même catégorie